J'ai donc ce Ruger 3 vis 357 Blackhawk, s/n 54731, avec lequel j'ai grandi. Il a subi le rappel à un moment donné au début des années 70, IIRC. La légende familiale disait que lorsque mon père est revenu de son premier séjour au Vietnam en tant que FAC, il a dit à mon grand-père qu'ils l'avaient envoyé avec rien d'autre que des roquettes fumigènes dans un L-19 - pas même la carabine illustrée. C'était un pilote de chasse recruté comme FAC. La légende familiale a continué en disant que mon grand-père lui a rapidement acheté le Blackhawk, et que mon père l'a fait passer en contrebande au Vietnam dans son casque de vol sous ses gants de vol. Il y a des bosses dans les poignées en bois qui, selon mon père, ont été causées par le fait d'entrer et de sortir du L-19, et plus tard des F-4 pour les missions 3 et 4. J'avais une photo (que j'ai perdue) de lui debout à côté d'un L-19 avec un M-16. Au dos, il était écrit « quelque chose de nouveau dans l'équipement de vol ». Mon père a maintenant 90 ans et a emménagé dans un appartement indépendant pour personnes âgées. J'ai cru l'histoire, mais j'ai trouvé des preuves. J'ai trouvé la photo ci-dessous dans l'un de ses albums. Je lui ai demandé où cela avait été pris et il a dit la vallée d'A Shau. J'aimerais que Ruger entende cela, mais leur fonction « envoyer un e-mail au président » a été désactivée. J'espère que vous avez trouvé cela aussi intéressant que moi. Gary