Ruger Forum banner

Point rouge

286 views 13 replies 8 participants last post by  fixitagain  
#1 ·
J'ai un super wrangler et j'aimerais installer un point rouge mais je n'ai pas de chance avec les armuriers locaux. Des idées sur les vendeurs etc.

#3 ·
j'ai un super wrangler et j'aimerais installer un red dot mais je n'ai pas de chance avec les armuriers locaux. Des idées sur les vendeurs etc.
Salutations et bonjours, venez-vous juste pour votre demande ou pourriez-vous rester pour d'autres discussions ?

• Like
Reactions: TN-Hawk
#6 ·
Oui, mais un Super Wrangler mount est-il le même qu'un sur un Wrangler ?

#8 · (Edited)
S'il utilise la même hausse que le Single Six, le micro-support Alchin GP100 s'adaptera.
*Singe Six, Single Ten, Blackhawk et GP100 partagent la même hausse.
Croisez les références des pièces.

Happy Shootin!
Petey

Single Ten
Image

• Like
Reactions: TSW
#9 ·
J'ai essayé le montage EGW sur le mien. Il tirait très bas et j'ai manqué de réglage "vers le haut" bien avant de pouvoir obtenir un zéro.

Je l'ai enlevé et je n'y suis pas encore retourné. Il a besoin d'un peu d'usinage pour l'abaisser au point où je peux le zéroter.

D'après mon expérience, je ne peux pas le recommander, mais chaque arme est différente, donc votre chance pourrait être différente de la mienne.
Image
Image
Image

#11 ·
Si vous avez besoin de le fraiser, je le ferai gratuitement pour vous et je le recouvrirai de Duracoat noir
Très gentille offre TSW. J'aurais aimé enregistrer à quel point c'était bas lorsque le réglage a été épuisé. Je sais que je tirais à 10 yards et je me souviens que c'était assez bas... 2 pouces ?... mais je ne suis pas sûr. Je pense que ce serait utile car je pourrais alors faire quelques calculs pour déterminer à quel point le montage devait être "incliné" ou fraisé sur la zone de contact avant de la base. Essentiellement, il faut biseauter la base du montage.
Je pensais avoir une solution, mais ce ne serait certainement pas aussi soigné qu'un professionnel. Si je pouvais vous donner quelques chiffres dans un avenir relativement proche, seriez-vous toujours intéressé ?
J'ai installé des viseurs Williams, ce qui a vraiment amélioré ma précision. J'ai tiré suffisamment avec maintenant que je pense qu'il y a encore un peu plus de précision intrinsèque dans l'arme que je ne peux pas obtenir avec des viseurs ouverts.
Passez une excellente journée mon ami.

#13 ·
des réflexions sur les fournisseurs etc.
Achetez ou décidez d'abord de la lunette que vous voulez, puis trouvez la base qui s'interface avec.
Certaines lunettes se montent sur Weaver et il existe 3 ou 4 "empreintes" différentes pour le montage direct.

#14 ·
Achetez ou décidez d'abord de la mire que vous voulez, puis trouvez la base qui s'interface avec.
Certaines mires se montent sur Weaver et il existe 3 ou 4 "empreintes" différentes pour le montage direct.
Bon conseil, mais mon éducation sur les viseurs à point rouge m'a dit que toutes les mires n'ont pas de montures adaptées, alors soyez prudent dans le choix de votre mire. Il est plus facile de remplacer la mire que le pistolet.