Ruger Forum banner

Ruger RXM

1 reading
110K views 1.2K replies 111 participants last post by  PilatusTurbo  
#1 ·
Il semble que Ruger, en collaboration avec Magpul, va lancer un nouveau pistolet appelé RXM. L'arme semble être un clone de Glock Gen 3 avec un FCU interchangeable, comme un P365 ou un P320. Je suis partagé à ce sujet. J'aime qu'ils aient sorti quelque chose qui semble assez modulaire. Moins fan de faire un clone de Glock pour le faire.

#2 · (Edited)
J'adore les produits Ruger (la plupart, en tout cas), mais restez distinctement 'Ruger' et ne devenez pas un fabricant de clones !
De l'autre côté, si vous n'essayez pas d'être, ou de vouloir être, un Glock, vous ne faites pas assez d'efforts, dans certains cas !
Les trois (3) personnes les plus influentes au monde, dans le domaine de l'industrie des armes de poing,...
Samuel Colt - Revolvers
John Browning - 1911
Gaston Glock - Pistolets à cadre polymère à percussion

#509 ·
J'adore les produits Ruger (la plupart, en tout cas), mais restez distinctement 'Ruger' et ne devenez pas un fabricant de clones !
De l'autre côté, si vous n'essayez pas d'être, ou de vouloir être, un Glock, vous ne faites pas assez d'efforts, dans certains cas !
Les trois (3) personnes les plus influentes au monde, dans le domaine de l'industrie des armes de poing...
Samuel Colt - Revolvers
John Browning - 1911
Gaston Glock - Pistolets à percuteur, à cadre en polymère
Ce n'est pas un clone. C'est une version modifiée d'une arme à feu. Un clone serait exactement la même chose. Cette arme est bien meilleure à tous égards... y compris le prix et l'angle de la poignée.

#7 ·
Je soupçonne qu'ils vont en vendre une tonne. Ils offrent quelque chose aux fans de Glock sur lequel Glock ne serait même pas censé travailler. Pour la modularité, j'adore mes Sigs, mais je peux voir que cela pourrait plaire beaucoup aux fans de Glock. Hé, il n'a pas encore été mentionné si une option de sécurité manuelle pourrait éventuellement être proposée avec le FCI. Avec les Sigs modulaires, si vous voulez passer d'une arme sans sécurité manuelle à une avec, achetez simplement une sécurité et une poignée compatible, insérez-la et vous êtes prêt. Je me demande si Ruger prévoit quelque chose de similaire pour celui-ci.

#8 ·
Je soupçonne qu'ils vont en vendre une tonne. Ils offrent quelque chose aux fans de Glock sur lequel Glock ne serait même pas en train de travailler. Pour la modularité, j'adore mes Sigs, mais je peux voir que cela peut avoir beaucoup d'attrait pour les fans de Glock. Hé, il n'a pas encore été mentionné si une option de sécurité manuelle pourrait éventuellement être proposée avec le FCI. Avec les Sigs modulaires, si vous voulez passer d'une arme sans sécurité manuelle à une avec, il suffit d'acheter une sécurité et une poignée compatible, de l'insérer et vous êtes prêt. Je suis curieux de savoir si Ruger prévoit quelque chose de similaire pour celui-ci.
J'en doute. Il n'y a pas le remplisseur de découpe montré sur les photos du côté gauche en ligne. Les P320 et M&P ont tous deux la découpe remplie visible sur les photos.

#11 ·
Pour moi, ce sera un avantage pour Ruger et les clients de Ruger. Que vous aimiez les armes « Glockish » ou non, cela met un pistolet 9 mm solide et moderne dans leur gamme. Il possède un FCG amovible qui permettra de changer facilement les parties basses. Vous pourriez en avoir un noir sans rail et un FDE avec un rail.

Cela remet Ruger dans le jeu pour les ventes LEO et les futurs contrats militaires. S'ils sont intelligents, l'architecture Glock Gen 3 dispose déjà d'une pléthore d'accessoires sur le marché.

Je n'ai aucun problème avec Ruger qui fait des clones s'ils les font bien. Le Ruger AR est toujours très populaire. Le SFAR se débrouille plutôt bien.

Je ne suis pas sûr que les nouveaux Rumags m'éloignent de mon G-26, mais ils sont maintenant plus proches que jamais.

S'il vous plaît Ruger, si vous m'écoutez… DONNEZ-LUI UN TRAITEMENT AU NITRURE ET UNE FINITION DURABLE DE QUALITÉ.

#12 ·
La modularité permet une polyvalence inégalée que vous n'obtenez pas avec un pistolet standard. Un accès complet pour le nettoyage ou l'entretien est une question de retrait d'une goupille. Je retire mon FCU et le nettoie avec Hornady One Shot après chaque séance de tir.

Passer d'une arme de poing de taille normale à un CC Compact en 2 minutes.

J'aime toujours mes pistolets en acier et en bois, mais il est indéniable qu'il s'agit d'un segment de la fabrication d'armes en 2024.

#14 ·
Désolé, mais je suis toujours excité. Ils ont choisi le point de départ parfait, la taille du cadre G-19 et l'ont affiné de 1,1 à 1,0 pouce de large. La glissière est plus belle que Glock. Utilise les chargeurs Glock.

Je vois un home run.
J'espère que ce l'est aussi!!!!!!!
J'essaierai de trouver des informations sur le canon. Cela me rend curieux.

#21 ·
J'ai besoin de la taille du cadre G-26. Cela me mettrait sur les nerfs. Pour moi, cela se situe au même niveau que le SR1911.
Vous devriez juste l'obtenir. Magpul ne faillira pas.
Peut-être que certaines unités adopteront un ruger. Ce serait quelque chose !

De plus, il utilise les mêmes chargeurs qu'un pcc9 !!

#25 ·
Magpul établit la norme de l'industrie avec la technologie de moulage par injection plastique. Je n'aurai pas besoin d'alternatives.

Magpul m'a seul converti des chargeurs en aluminium au polymère dans quelques-uns de mes fusils.
Tous ceux qui ont appuyé sur une gâchette de temps en temps sous pression au cours des 20 dernières années font confiance à Magpul. J'en connais quelques-uns qui aiment plus d'autres choses, mais pas les crosses ou les poignées. Je pense que c'est leur type magique de locktight, mais honnêtement, ce ne sont que des équipements de haute qualité

#30 ·
@maddmatter1970 Je suis d'accord. De plus, Magpul fabrique des polymères de très haute qualité.
Mon message concernant MagPul excluant le marché secondaire des châssis de poignée n'était pas une préoccupation concernant la qualité.... plutôt la disponibilité.

Sig propose une multitude de châssis de poignée.....cela dit.....le marché secondaire propose des configurations que Sig ne propose pas. Avoir un support après-vente est toujours un plus.

Bepe

#28 ·
C'est intéressant, mais je doute que cela plaise beaucoup aux fans de Glock, je pense qu'ils feront la moue devant un Ruger, mais peut-être qu'ils l'aimeront comme une arme à construire.

Je pense qu'ils en vendront une tonne à ce prix. J'attendrai cependant de l'avoir entre les mains, je veux me faire une idée de la qualité de fabrication.

#32 ·
Si c'est bien fait et fiable, ça se vendra.

Les fans de Glock aimeront ça et les détracteurs de Glock n'aimeront pas.

Cela laisse encore BEAUCOUP de gens qui aiment ça.

De nos jours, je dois applaudir toutes les idées nouvelles et innovantes.

#37 ·
Ma seule plainte concernant les Glocks concerne l'ergonomie de la poignée. Les Glocks ne s'adaptent tout simplement pas bien à mes mains. Si le Ruger RXM a une meilleure ergonomie, je pourrais en essayer un. Mais je suis bien approvisionné en pistolets SR9 et je ne suis vraiment pas enthousiasmé à l'idée d'ajouter d'autres armes en polymère à ma collection.

Modifier pour ajouter: Eh bien, cela va tuer le Security 9

#40 ·
Mon seul reproche concernant les Glock a été l'ergonomie de la poignée. Les Glock ne s'adaptent tout simplement pas bien à mes mains...

...
Même après avoir essayé (c'est juste une expression, je n'ai jamais été à l'université), l'ergonomie des Glock est également mauvaise pour moi.

Et avec autant d'alternatives proposées par d'autres fabricants, pourquoi diable devrais-je me forcer à aimer les produits Glock, ou à les réduire pour qu'ils tiennent dans ma main ? La simple possession d'un Glock m'inscrit-elle d'une manière ou d'une autre automatiquement dans une sorte de "foule" très respectée (LOL) ? Devrais-je posséder un Glock parce que les gens ne cessent de s'extasier et de publier des images sans fin de leurs Glock OEM et de leurs créations Gucci Glock hors de prix sur les forums de discussion sur les armes à feu sur Internet ?

Non, car ce serait complètement illogique et une perte continue de mon temps, de mon énergie et de mon argent.

#38 ·
Plus, c'est plus, mais j'espérais que la nouvelle de Ruger serait l'introduction d'un modèle Mark V à percussion annulaire à double pile de 16 à 18 coups avec un canon amovible par l'utilisateur, de sorte que personne n'aurait à acheter un autre récepteur complet et à exiger les services (et le coût) d'un transfert FFL/vérification NICS s'il voulait simplement un canon différent sur son pistolet de la série Mark, comme ceux fournis par Browning avec ses pistolets Buckmark, S&W avec son modèle SW22, etc.

Je ne sais pas trop qui dirige les choses chez Ruger, mais je pense qu'ils doivent oublier de fabriquer des "clones" et se concentrer sur l'amélioration/la mise à jour de leurs produits existants et le développement de leurs propres modèles d'armes à feu... qui ne ressemblent pas à ceux qui ont été conçus sur un Etch-A-Sketch par un ancien étudiant en ingénierie d'été maintenant au chômage chez Kel-Tec.