Ruger Forum banner

Test du Taurus 905 9mm snubby

12K views 34 replies 10 participants last post by  ROK185  
#1 ·
Image

Je n'en "avais" pas "besoin", mais on sait comment ça se passe... pour environ 350 $ OTD, je n'ai pas pu résister à un autre revolver 9 mm.

Je sais qu'il y a beaucoup de haine envers Taurus, j'en ai possédé beaucoup au fil des ans. J'en ai gardé quelques-uns, ils ont été bons ou mauvais. J'en ai quelques-uns qui sont comme des S&W déguisés, j'en ai eu quelques-uns qui étaient de la pure ferraille.

Taurus a apparemment corrigé le tir, c'est donc mon premier nouveau depuis plusieurs années.

J'ai toujours aimé l'aspect simple et utilitaire des revolvers Taurus à viseur fixe. Il s'agit essentiellement du Taurus 85 chambré en 9 mm, et il est aussi simple et sans fioritures que possible. Pas de fioritures, pas de bling, pas de cylindre conique ni de bords arrondis. C'est comme si ces armes n'avaient jamais évolué au-delà de 1990 et ça me va.

Vous obtenez de l'acier inoxydable mat, une mire arrière et une rampe avant intégrée. Une détente DA très lourde mais utilisable et un marteau avec un ergot. J'ai mis des Pachmayrs que j'ai sortis de ma boîte à poignées sans fond, avec des poignées que j'avais essayées sur des armes précédentes, pour remplacer les poignées d'usine. Les poignées d'usine étaient correctes, mais les Pachmayrs sont bien meilleures.

J'ai acheté un kit de ressorts et un percuteur étendu de TK Customs pour cela, mais je ne vais pas l'utiliser. Je ne répare pas ce qui n'est pas cassé.

Image

J'ai commencé par un tir d'essai à 7 yards en DA, en reculant à 10, puis à 15. La détente DA est typique de Taurus, mais j'ai connu bien pire. N'essayez pas de "stager", de "rouler" ou de "finesser". Il suffit de saisir cette détente et de la tirer droit en arrière avec autorité et elle frappera là où les viseurs regardent dans les limites de ce que l'arme vous donne pour travailler. Ce n'est pas le Colt Detective Special de grand-père, c'est essentiellement un tueur de ventre de 10 yards, mais il a du potentiel.

Image

À 25 yards en DA, les roues se sont un peu détachées. Je dévie généralement vers la gauche, mais j'ai tiré vers la droite. Debout et à genoux, le tout en DA. Le soleil a un peu délavé les viseurs en acier inoxydable, mais c'est comme ça, ce n'est pas différent d'un S&W 60, ou 64, SP101, etc. Il faut que ça marche. Si vous tirez sur quelque chose de plus de 15, je vous recommande d'utiliser l'ergot du marteau pour armer le marteau, mais la plupart d'entre nous ont tiré avec des snubbies et nous savons qu'ils sont beaucoup moins indulgents à plus longue portée en DA. Je m'attendais honnêtement à bien pire.

Image

De retour à 10, j'ai essayé quelques tirs rapides en DA sur la zone du torse. J'en ai arraché quelques-uns, mais, pour ne pas chercher d'excuses, j'avais déjà tiré 200 cartouches avec un S&W 986 et 100 avec celui-ci à ce stade, donc la fatigue du doigt de la détente commençait à s'installer.

Quelques barillets à la tête en simple action à 10 juste pour confirmer qu'il tirait sur les viseurs et que le tirage était entièrement de mon ressort.

Certains des clips lunaires inclus peuvent avoir été légèrement pliés, ou je les ai pliés en chargeant et en déchargeant car il y avait, à ce stade, un "accrochage" occasionnel dans la détente DA sur certaines chambres. J'ai arrêté d'utiliser les clips et j'ai tiré 100 cartouches de Herters, en laissant simplement tomber des cartouches en vrac et cela a fonctionné à 100 % parfaitement. Je vais me procurer des clips TK pour cela.

Image

Il a bien fonctionné par rapport à mon SP101 de 9 mm, les deux ont des détentes robustes et tirent avec une précision similaire.

Je n'aurais aucun problème à porter ce Taurus, mais je ne le ferai probablement que rarement. Quand je porte un snub, je prends l'un de mes SP ou mon S&W 60 des années 1980. J'ai acheté ça comme un range banger à utiliser avec Freedom Munitions 11 dollars la boîte reman 9 mm, en gros un achat impulsif dont je suis content comme quelque chose à emmener au stand de tir pour ventiler du papier.

Image

J'ai amélioré mon équipement pour le 9 mm SP101, et le Taurus s'adapte à cet étui à rupture de pouce Blackhawk. Une pochette de speedloader Blackhawk contient 6 clips lunaires chargés, cela fait un joli montage de tir.

Dans l'ensemble, l'arme est mécaniquement serrée, le timing et le carryup sont parfaits, elle a passé 200 cartouches de tir presque continu sans s'étouffer ni devenir collante. Ce serait un choix solide pour tous ceux qui recherchent un snubby moins cher qui utilise du 9 mm ou un "entraîneur" pour un .38 pour tirer à moitié prix.

#2 ·
Génial !!! J'envisageais soit un Taurus 605 Defender, soit le nouveau Rossi RP63 jusqu'à ce que je tombe sur un Ruger Speed Six il y a quelques jours. Je suis content de m'être retenu, mais j'aimerais toujours avoir un revolver Taurus à un moment donné. Je recharge donc le prix du 38/357 n'est pas trop mauvais pour moi, mais si vous achetez des munitions d'usine, le 9mm est définitivement ce qu'il vous faut. Ferait également une belle sauvegarde avec les Federal HST.

#5 · (Edited)
Bien!!! J'envisageais soit un Taurus 605 Defender, soit le nouveau Rossi RP63 moi-même jusqu'à ce que je tombe sur un Ruger Speed Six il y a quelques jours. Je suis content de m'être retenu, mais je ne serais pas contre un revolver Taurus à un moment donné.
Je recharge donc le prix du 38/357 n'est pas trop mauvais pour moi, mais si vous achetez des munitions d'usine, le 9 mm est définitivement ce qu'il faut. Ferait également une belle sauvegarde avec les Federal HST.
J'ai toujours été intrigué par les revolvers de 9 mm, mais le truc du clip lunaire m'a toujours semblé un peu bizarre. Je sais que vous pouvez toujours les utiliser sans clips lunaires, mais je ne suis pas sûr que je leur ferais confiance pour s'éjecter si nécessaire dans un scénario de défense. Je suis surpris que Taurus et d'autres entreprises n'aient pas essayé de faire comme les Charter Arms pit bulls et d'abandonner les clips lunaires.
Le Speed Six était le meilleur choix, vous ne pouvez pas vous tromper avec ça

J'avais un .40 Charter, j'aurais probablement dû le garder. Les cartouches « s'enclenchent » en quelque sorte dans les chambres, ce qui est bien pour le tir sur cible et vous pouvez utiliser un Glock ou un autre chargeur pour les recharger pour le transport, j'ai juste utilisé la lèvre du chargeur pour pousser les cartouches dans les chambres

Habituellement, lorsque je charge du 9 mm en vrac dans mon SP ou ce Taurus, je suis capable de retourner l'arme et de vider la plupart des douilles usagées. Tous les tenaces peuvent être retirés avec les ongles. Pas idéal pour la défense, mais faisable si tout ce que vous aviez était un chargeur ou des cartouches en vrac.

9 mm +p ou +p+ serait plus que suffisant pour la défense, comme l'ancien 147 gr +P Gold Dot qui est un incontournable depuis toujours

Tout le concept de l'utilisation moderne des clips lunaires me fascine. Un expédient d'urgence pour la Première Guerre mondiale pour utiliser .45 ACP dans les revolvers, car il n'y avait pas assez de 1911 dans le pipeline d'approvisionnement... nous amène à maintenant, plus de 100 ans plus tard, toujours en utilisant des clips lunaires pour tirer des calibres de pistolet dans des revolvers et ils sont largement utilisés dans le tir de compétition.

J'aime les revolvers à clips lunaires, j'ai maintenant 6 revolvers qui utilisent des calibres automatiques, ils commencent à se multiplier😃

C'est honnêtement juste beaucoup de plaisir de remplir votre poche de manteau avec des clips chargés ou une pochette de speedloader, et de simplement vous amuser à tirer, en laissant tomber de nouveaux clips aussi vite que d'enfoncer un chargeur dans un automatique

Les critiques générales sont que les clips inclus par Taurus sont de la merde, pas de problème, il existe d'autres options

#4 ·
J'adore mon pistolet Taurus. Tire droit. Semble bien synchronisé. Il est avec moi depuis longtemps.

View attachment 224189

Je possède également un nouveau G3c en acier inoxydable que j'apprécie beaucoup.
J'ai un G3C qui est génial ! Il mange tout ce que je lui donne. Taurus a vraiment amélioré son jeu ces dernières années.
La dernière fois que je suis allé au stand de tir, j'ai dit au propriétaire : "C'est un triste jour quand mon Taurus fonctionne à merveille, mais mon Ruger me pose des problèmes" 🤣.

#15 ·
C'est bien, des informations du monde réel, la plupart des gens n'ont pas une expérience de tir réelle aussi étendue que celle avec un Taurus.

Les gens demandent souvent quelle est la durée de vie d'un Taurus et je leur dis, si vous en avez un bon, attendez-vous à ce qu'il dure aussi longtemps qu'un S&W, qui sont généralement évalués à 30 000 cartouches avant d'avoir besoin d'un nouveau rochet et d'une nouvelle main. Et l'endshake devra être pris en compte. Ce chiffre provient des services de police qui utilisaient des S&W 64 qui conservaient le nombre de cartouches sur les armes.

Taurus utilise de l'acier forgé de bonne qualité dans ses revolvers, et les mécanismes actuels sont fondamentalement une version simplifiée du nouveau mécanisme S&W. Les tubes de la chape sont en fait plus robustes qu'un S&W

Non pas tellement que Taurus FABRIQUAIT réellement des .38 bon marché pour les gardes et les snubbies qui cassaient après 100 cartouches, mais c'était l'opinion de nombreux amateurs d'armes à feu sur eux au cours des 30 dernières années que je suis un tireur passionné. Et Taurus a remanié ses installations pour essayer de suivre le marché dans lequel il avait autrefois une mauvaise réputation

J'ai acheté un Taurus 82 d'occasion, il y a environ 10 ans, que j'ai toujours. Quand j'ai montré à mes collègues de travail, des copains de tir lors de nos sorties au stand de tir "oh oui, le Taurus knock off S&W, ce sont des morceaux de 💩" ou tout le monde a un oncle, un ami, etc. qui en avait un et "c'est de la merde"

J'ai eu 2 Taurus 85, du début des années 2000, à l'époque où ils étaient encore bleuis et non mats. Ils étaient parfaitement corrects, j'ai eu un SP101 et je les ai échangés. J'aurais dû les garder. J'ai eu quelques bouses, des 82 et 80 de production des années 1990 qui n'étaient pas bons, du tout. Mais je les ai eus pour presque rien, donc je n'étais pas trop en colère. Ils étaient bien utilisés, donc j'essaie de ne pas les compter comme des "mauvais Taurus" que j'ai possédés

View attachment 224297

Le 82 en haut faisait partie d'un grand lot de reprises de sécurité que Castle Arms vendait pour 200 $, j'ai acheté un seul sur un coup de tête. Le verrouillage est plus bâclé que n'importe quel autre revolver que je possède ou que j'ai possédé, et c'est beaucoup, mais il tire comme un laser et le timing et l'endshake sont parfaits. On ne sait jamais. Selon les fans expérimentés de Taurus, ce verrouillage est conforme aux spécifications et la balle entre dans le cône de forçage et centre la chambre de toute façon. J'y ai tiré quelques centaines de cartouches jusqu'à présent, pas de problèmes. Je l'ai acheté dans une armurerie de stand de tir intérieur, je l'ai emmené directement sur une ligne et j'empilais les balles à 15 mètres en simple action. Peut-être qu'ils autorisent un peu plus de jeu dans les revolvers de service comme le 82 maintenant, pour permettre un nettoyage laxiste et des munitions de stand sales [/I]

Le 82 en dessous, est du début des années 2000, à l'époque où ils les fabriquaient encore dans une vraie finition bleue. Cette arme est un S&W déguisé. Elle est mécaniquement parfaite, serrée et a une belle action. J'ai inséré un ressort de marteau Wolff et laissé le ressort de rebond d'origine et la détente DA est très bonne.

A l'époque où vous pouviez obtenir des étuis en acier Tulammo .38 Special pour 150 $ pour 1000, je l'utilisais comme arme d'entraînement et comme arme de stand. Certains de mes autres revolvers avaient une extraction collante avec l'acier, y compris quelques GP100, ce 82 a avalé ce truc sans problème. J'y ai probablement mis un bon 10 000 cartouches de Tulammo pendant un été, parce qu'Ammoman en avait toujours en stock et que c'était bon marché, et qu'il expédiait rapidement. Un GP100 bleu .38 particulier en a également mangé beaucoup, très peu de mes revolvers aimaient cet étui en acier .38. Je me souviens de quelques GP dans lesquels j'ai essayé, et j'ai dû taper sur la tige avec un morceau de bois pour libérer les étuis. Non. Pas de rupture d'une patte de rochet sur un GP100, à travers le 82, il est passé. Pour une raison quelconque, ce 82 a simplement fait sortir les étuis en acier sans aucun problème.

Cette arme est toujours venue au stand de tir, quoi que j'aie apporté d'autre, je l'utilisais essentiellement comme un .22 bruyant pour tirer sur des cibles basculantes en acier ou des cibles en papier pour terminer une journée au stand de tir. Je suis passé à autre chose et il vit maintenant dans le coffre-fort, je ne l'ai pas tiré depuis plusieurs années. Je vais devoir le ressortir
View attachment 224296

Les Taurus des années 70 et 80 peuvent être des dormeurs, j'ai gagné ce Model 80 des années 70 sur GunBroker par accident, j'ai enchéri environ 150 $ et j'ai oublié, en supposant que je serais surenchéri, et j'ai reçu l'e-mail m'indiquant que j'avais gagné l'enchère. Après l'avoir récupéré chez mon armurier, 200 dollars OTD pour un vieux Model 80 qui ressemblait à une boîte qui l'avait traversé et qui avait été porté un peu, je les prendrai toute la journée. Il tire très bien. Quelqu'un a bousillé les vis de la plaque latérale, probablement en retirant la plaque latérale pour fouiner, mais sinon, il semble qu'il ait été un peu dans un étui et probablement dans un tiroir à chaussettes le reste du temps

En fait, je regardais juste le 856 TORO parce que c'est un petit .357 de 3" prêt pour l'optique à 350 $, j'espère que la pensée passera parce que je n'ai pas besoin d'un autre .357 mais je vais probablement en acheter un
Leurs revolvers n'ont jamais été des ".38 bon marché pour les gardes qui cassent après 100 cartouches". J'ai acheté un Model 85 en 1985. J'ai beaucoup tiré avec, je veux dire beaucoup. Pendant au moins cinq étés, je rechargeais la nuit et je tirais tous les jours, en y mettant au moins 600 cartouches par semaine, avec des charges plus chaudes que je n'aime tirer maintenant. J'ai acheté le Taurus à l'époque parce qu'il avait une tige d'éjection enveloppée et qu'il était classé pour les munitions +P, et le S&W à l'époque ne l'était pas. J'ai continué à tirer beaucoup avec pendant plus de 30 ans. C'était mon seul pistolet autre que la poudre noire pendant plus de 25 ans. Il avait des dizaines de milliers de cartouches. Au milieu des années 2000, mon frère et moi l'avons comparé à certains de ses J-frames, qui se trouvent être l'une de mes plateformes préférées, donc je ne suis pas un dénigreur de S&W, je les adore et je possède leurs actions. Mon Taurus très utilisé était toujours plus serré que ses Smiths, et il n'y avait rien de mal avec la façon dont ses Smiths étaient verrouillés. Le Model 85 était juste un peu plus serré.

Il y a quelques années, j'ai décidé de voir si Taurus allait rafraîchir l'arme dans le cadre de sa garantie à vie. Il n'y avait rien de visiblement mauvais avec, mais je voulais qu'il soit vérifié, et peut-être obtenir de nouveaux ressorts, la détente était assez légère après toute l'utilisation. Taurus a examiné l'arme et a déclaré qu'elle était en bon état de fonctionnement, mais ils voulaient remplacer le cylindre, car ils avaient mis à jour ce cylindre particulier, et il y avait un peu d'usure. Ils ont déclaré à nouveau qu'il était complètement sûr et utilisable, mais ils n'avaient pas de cylindre pour cela. Ils ont dit qu'ils pouvaient me le renvoyer tel qu'il était, ou qu'ils me donneraient un nouveau Model 856, et paieraient les frais d'expédition et tous les frais FFL pour son transfert.

J'adorais le Model 85, et son bronzage était très beau, mais c'était une arme de plus de 30 ans avec beaucoup de cartouches. J'ai opté pour la nouvelle arme. Taurus a tenu parole et a remplacé mon Model 85 bien utilisé, vieux de plus de 30 ans. J'adore aussi le 856, même si le beau bronzage du Model 85 me manque.
Voyez, c'est le genre d'informations que je recherchais mais que je ne semblais pas trouver. Je savais qu'il ne se casserait évidemment pas après 100 cartouches, mais je me demandais comment un revolver Taurus se comporterait après un nombre élevé de cartouches. C'est définitivement bon à savoir !

#20 ·
Je préférerais aussi avoir un 357 à 5 coups plutôt qu'un 38 à 6 coups si je le porte, même si je le charge avec des balles légères de 125gr 357 comme Hornady Critical Defense, je pense que 5 cartouches de 357 sont un meilleur arrêt de combat qu'une cartouche supplémentaire de 38 +P.

Le 856 est toujours sympa. C'est comme une mini version de leur 82.

Les Taurus sont des achats impulsifs faciles car vous pouvez acheter la plupart de leurs snubbies pour moins de 400 $ 😃. De toutes les armes Taurus, leurs snubs ont toujours été celles que je regarde habituellement.

Taurus a sorti des trucs sympas que personne d'autre n'a, comme le snub 380 qu'ils fabriquaient auparavant. J'en avais un il y a 10 ans, c'était cool mais à l'époque je pensais que je n'en avais pas besoin. J'aurais aimé le garder. Ils avaient aussi un snub 40 S&W à grand cadre, ils ont peut-être été les premiers à faire un snub 40, il était destiné au marché LE BUG.

#21 ·
Je préférerais aussi avoir un 357 à 5 coups contre un 38 à 6 coups si je l'emballe, même si je le charge avec une balle légère de 125gr 357 comme Hornady Critical Defense, je pense que 5 cartouches de 357 sont un meilleur arrêt de combat qu'une cartouche supplémentaire de 38 +P

Le 856 est toujours soigné. C'est comme une mini version de leur 82

Les Taurus sont des achats impulsifs faciles car vous pouvez acheter la plupart de leurs snubbies pour moins de 400 $ 😃 de toutes les armes Taurus, leurs snubs ont toujours été celles que je regarde habituellement

Taurus a sorti des trucs sympas que personne d'autre n'a, comme le 380 snub qu'ils fabriquaient. J'en avais un il y a 10 ans, c'était cool mais à l'époque je pensais que je n'en avais pas besoin. J'aimerais l'avoir gardé. Ils avaient aussi un 40 S&W large frame snub, ils ont peut-être été les premiers à faire un 40 snub, il était destiné au marché LE BUG
Je suis tout à fait d'accord, sans dire que je n'ai pas confiance en le 38 mais je préférerais avoir même un 357 golden saber pour me rendre sur le territoire du 9mm. C'est drôle que vous ayez mentionné les achats impulsifs, mon ffl m'a envoyé un e-mail hier et m'a dit qu'il avait un charter arms mag pug pour 299 $. Si je ne remboursais pas mon speed six, j'aurais sauté dessus sans hésiter.
Je pourrais l'échanger mais ça n'en vaut tout simplement pas la peine pour le moment, je dois encore 250 $ sur le Ruger donc je devrais échanger mon 206 et mon EC9s pour l'obtenir. Si j'échange les deux, j'obtiens quelque chose de mieux, pas quelque chose du même niveau. Je pourrais voir combien il me donnera pour le 206 en échange, si je peux obtenir le mag pug pour 100 $ en espèces avec l'échange, je pourrais l'obtenir quand même.
Je voulais vraiment un des revolvers 380 pendant un certain temps mais ils sont pratiquement introuvables maintenant. Le revolver Taurus 380, je pense, aurait fait le revolver de poche parfait. Plus grand qu'un NAA Mini mais plus petit que presque tous les 38 sur le marché.

#24 · (Edited)
Les revolvers Taurus existent depuis longtemps, ils pourraient donc en fabriquer davantage en .380. Il y a eu une très longue période récemment où aucun revolver .32 n'était disponible, mais ensuite Taurus et S&W ont fabriqué des lots supplémentaires.
Ce M380 se vendrait bien pour eux maintenant s'ils en produisaient davantage

Davidson's liste toujours le Taurus 82 pour 330 dollars, j'avais pensé qu'ils les avaient abandonnés après que la plupart des États aient abandonné les lois exigeant que les sociétés de sécurité privées utilisent des revolvers 38 et qu'il n'y avait pas beaucoup de marché pour un revolver de service 38 de 4 pouces, Taurus est le dernier bastion de la vue fixe 4" 38 arme de service apparemment sans compter S&W faisant occasionnellement un lot de "Classic Series" Model 10

Le Taurus 65 existe depuis environ 50 ans maintenant, je pense que c'est aussi le dernier 4" à vue fixe 357 encore produit. Ruger fabrique toujours le 3" à vue fixe, le standard 357 GP100 qui n'a pratiquement pas changé mais les viseurs fixes de 4" ne sont plus en production depuis probablement plus de 10 ans, peut-être 20

#27 ·
Je ne dirais jamais que le 9mm est égal au .357, mais j'aime toujours les revolvers 9mm. Le chronométrage du 9mm dans les petits revolvers de 2 et 3 pouces, quelle que soit la marque, indique que le 9mm est assez efficace dans ces armes. À partir d'une longueur de canon de 3 pouces ou plus, le .357 commence à s'éloigner. Jusqu'à récemment, je n'avais jamais testé de munitions .38+P qui égaleraient même la balistique standard du 9mm. Cela a changé lorsque j'ai chronométré quelques chargements Underwood .38+P.

#32 ·
J'espérais que Taurus sortirait un 9 mm à 7 coups construit sur le châssis Tracker (sans ports)
Construire le 692 .. un châssis de la taille d'un Tracker avec un cylindre 9 mm et 357 remplaçable
Mais ils ont des canons à orifices
Le président de mon club de tir a apporté l'un de ces Taurus Tracker 9 mm à un concours de tir à la dinde cette année, cela semblait assez solide. Je les avais un peu oubliés, si le prix était correct, j'en achèterais un et l'utiliserais comme 9 mm et je pousserais probablement le cylindre 357 au fond de mon coffre-fort à côté des autres cylindres "convertibles" inutilisés.

#34 · (Edited)
Image
J'ai découvert que Galloway Precision vend un kit de ressorts fabriqué par ISMI, j'ai donc dû en acheter un. J'ai des ressorts ISMI dans quelques-uns de mes GP100 et je les adore.

L'extracteur étendu TK Custom pour les Taurus snubs ne convenait pas. J'ai contacté TK et ils ont dit que Taurus utilise 6 goupilles différentes pour leurs snubbies et qu'elles sont toutes différentes au hasard. Ils ont proposé un retour, mais je vais juste le garder. Ils travaillent sur des goupilles pour s'adapter au reste des armes Taurus, mais j'ai juste réinstallé la goupille d'origine et j'ai espéré le meilleur. S'ils en fabriquent une qui convient, j'en mettrai une plus tard

Avec les Freedom Munitions 9mm notoirement irrégulières, mes groupements à 20 yards étaient corrects en SA. J'ai essayé de tirer à une main et le POI a augmenté de quelques pouces... les snubbies peuvent être sensibles à la prise en main et à la tenue. L'action était excellente, pas de redoutable "gâchette de pistolet à amorce" mais ils n'ont pas non plus révélé de rugosité dans l'ajustement comme peuvent le faire les ressorts légers dans d'autres armes.

L'action simple était géniale, on avait l'impression d'avoir touché le marteau et il était armé, et la détente était légère et nette

L'action double est agréable, le retour de la détente est vif. Mes groupements ont diminué de moitié

J'ai eu quelques FTF en DA, mais Freedom Munitions n'est pas aussi bon pour l'amorçage constant, je vais donc essayer d'autres marques de 9 mm. Je ne veux pas revenir aux ressorts d'origine maintenant, ils sont trop agréables

Peut-être que ça aimera Magtech ou Federal Red Box

Le tir à 25 yards est définitivement possible maintenant

Image

Image

Image

#35 ·
Army11B, À l'époque, notre département distribuait soit des Winchester, soit des Remington 125 JHP à ceux d'entre nous qui portaient des .357. Le chef de tir m'a demandé de chronométrer nos munitions de service, y compris les Remington .38 Spcl. 125 JHP et .357 125 JHP que nous utilisions à l'époque. En vérifiant de très vieilles notes, je vois que le Remington .38+P 125 JHP avait une moyenne de 912 FPS, le .357 125 JHP 1442 FPS dans un S&W de 4". Le Remington .357 était vraiment comme vous le décrivez. Chaque coup de feu ressemblait un peu à une gifle. Certains de nos officiers, habitués à porter le .38 Spcl. +P que nous recevions depuis des années, ne pouvaient tout simplement pas se qualifier pour porter le .357 en raison de l'explosion de la bouche, du flash et du recul.

Le 9 n'est certainement pas un .357, mais j'aime bien les revolvers 9 mm. Je n'ai pas essayé le Taurus, mais j'ai eu des S&W 547, des convertibles Ruger Blackhawk et quelques autres.