Ruger Forum banner

Compatibilité et avis du chargeur Ruger RXM

1 reading
6.1K views 4 replies 4 participants last post by  1911Fanatic  
#1 ·
Faites part de vos expériences avec les différents chargeurs de type Glock que vous avez utilisés dans votre RXM.

J'ai récemment emmené le RXM au stand de tir et j'ai tiré 174 cartouches de 124 grains FMJ avec les chargeurs suivants :

Glock 17 G5
Glock 17 G4
Glock 19 G5
Mec-Gar 18 coups (2)
KCI 15 coups (4)
Magpul 15 coups (2)

Tout s'est bien passé, pas de problème d'alimentation ou d'éjection.

J'ai eu des problèmes deux fois lorsque la culasse ne s'est pas abaissée par slingshotting après le rechargement.

Cela s'est produit après avoir tiré l'un des chargeurs Magpul jusqu'à ce qu'il soit vide. Insérer le chargeur suivant, slingshotter la culasse et le levier d'arrêt de la culasse ne s'est pas abaissé et n'a pas laissé la culasse avancer. En appuyant sur le levier d'arrêt de la culasse avec mon pouce, la culasse est allée en avant sans problème.

J'ai essayé de reproduire cela avec seulement deux cartouches dans le chargeur incriminé et je n'ai pas pu.

Pas un test approfondi des chargeurs car il a fallu 160 cartouches juste pour les utiliser une fois chacun. Les 14 autres cartouches essayaient de reproduire le problème de l'arrêt de la culasse.

J'ai tiré un total de 340 cartouches à travers le RXM.

L'impression initiale des chargeurs MecGar a été positive.

Les chargeurs KCI ont bien fonctionné. Ceux-ci ont le corps intérieur en acier.

Un seul voyage au stand de tir ne suffit pas pour tirer des conclusions.

Voici des photos des chargeurs à l'exception du G19. Les ressorts KCI sont plus courts que tous les autres, mais ont bien fonctionné. Un chargeur Glock 19 a la même longueur de ressort que les chargeurs G17, les chargeurs Magpul 15 coups ont également la même longueur de ressort que les chargeurs G17.

#2 ·
Stock RXM, acheté en décembre, 499 cartouches de Federal AE 115, AE 124, HST 124, Speer GD 124+p, Blazer Brass 124 et Fiocchi 147, sur 5 visites au stand de tir.

Chargeurs utilisés :

PMAG 15 (fourni avec l'arme) - 2
PMAG 21 avec des plaques de base PMAG épaisses (Brownell's) - 3
Glock 19 Gen 5 (Brownell's) - 3

Ma seule entrée de journal de bord concernant les chargeurs est lors de la visite au stand de tir 4 :

"Trois cas de non-chambrage en utilisant un slingshot faible et peu enthousiaste ; à chaque fois avec le GD et le HST, et un avec l'AE."

C'était avec des chargeurs ronds Glock 15 OEM. J'ai testé cela à nouveau sur RV5, cela ne s'est pas reproduit. Je vais attribuer cela à mon manque de force dans les bras. :)

Mis à part le fait qu'il est un peu difficile d'enfoncer la colonne de munitions avec mon Maglula par rapport à l'OEM, je n'ai eu aucun problème avec les chargeurs Magpul PMAG 15 ou 21 coups.

J'ai quelques chargeurs Glock 17 Gen 5 en route pour un cours en mai, je les ajouterai quand je les aurai testés.

#3 ·
Je ne suis pas sûr du nombre de balles que j'ai tirées avec le mien, mais c'était une quantité décente, j'estime au moins 500. Les chargeurs Glock 19 et 17 ont été parfaits. J'ai même des chargeurs Glock d'usine 19 avec les extensions plus 2 qui ont été bien. Les chargeurs Magpull ont eu une balle qui a plongé lors de la mise en chambre de la première balle en style fronde. Cela ne s'est produit qu'une seule fois, mais je n'utilise plus que des chargeurs Glock pour le transport.

#4 ·
Je viens de recevoir mon RXM hier matin. J'avais commandé un pack de 10 chargeurs KCI G19 en prévision de l'arrivée du RXM. J'ai eu de bonnes expériences avec les KCI Happy Sticks pour mon Beretta et mon Glock, donc je me sentais bien d'acheter un pack de 10 chargeurs de capacité standard.

J'ai également 3 chargeurs ETS G9 de 15 cartouches, et je viens de commander 10 chargeurs Amend 2 de 15 cartouches chez Gun Mag Wharehouse pour 7,49 $ chacun. Ils sont doublés d'acier comme les chargeurs KCI et Glock OEM, mais ils n'ont pas de trous témoins.

Je vais acheter des chargeurs OEM Glock 19 pour le port, je suis juste à court d'argent ce mois-ci après avoir acheté 3 nouvelles armes, 500 cartouches de 45ACP (j'ai dû le faire car c'était Winchester pour 149,00 $), 5 chargeurs AR de calibre 22 et 20 chargeurs de pistolet assortis, ainsi qu'un étui et un porte-chargeur pour le RXM.

Je dois également me procurer trois chargeurs OEM gen 5 de 10 cartouches pour le moment où le marteau de l'interdiction des chargeurs dans mon état tombera enfin.

#5 · (Edited)
Ok. Cette liste comprend les marques de chargeurs de rechange que j'ai testés.

Chargeurs ETS 15 cartouches pour Glock 19…. J'en ai 3. Ils coûtaient environ 7,50 $ chacun. Ils fonctionnent bien après rodage. Et vous pouvez changer la couleur des élévateurs et des plaques de rétention. J'ai du rouge pour mon 9mm 9MM NATO pour mon Glock 19X et du jaune pour 115gr. Ceux-ci fonctionnent bien dans le RXM.

Amend2. J'en ai 10. Ils coûtaient 70,00 $ chacun. Ils fonctionnent bien et ne gonflent pas.

KCI… J'ai 2 chargeurs de 10 cartouches, 10 de 15 cartouches et 6 de 33 cartouches. Tous fonctionnent bien avec le RXM et le Glock.

Magpul… J'ai 6 chargeurs de 15 cartouches. Ils fonctionnent bien, mais peuvent gonfler s'ils restent chargés longtemps. Comme les chargeurs Glock OEM d'origine qui n'étaient pas doublés d'acier.

MecGar… Ce sont des chargeurs de 18 cartouches à corps en acier. J'en ai 4. Ils s'adaptent de manière lâche dans le RXM. Trop de jeu. Pourraient être corrects dans un vrai Glock.

Glock OEM. J'ai des chargeurs de 33 cartouches, 17 cartouches et 19 cartouches. Ils fonctionnent dans le Glock et le RXM.