Faites part de vos expériences avec les différents chargeurs de type Glock que vous avez utilisés dans votre RXM.
J'ai récemment emmené le RXM au stand de tir et j'ai tiré 174 cartouches de 124 grains FMJ avec les chargeurs suivants :
Glock 17 G5
Glock 17 G4
Glock 19 G5
Mec-Gar 18 coups (2)
KCI 15 coups (4)
Magpul 15 coups (2)
Tout s'est bien passé, pas de problème d'alimentation ou d'éjection.
J'ai eu des problèmes deux fois lorsque la culasse ne s'est pas abaissée par slingshotting après le rechargement.
Cela s'est produit après avoir tiré l'un des chargeurs Magpul jusqu'à ce qu'il soit vide. Insérer le chargeur suivant, slingshotter la culasse et le levier d'arrêt de la culasse ne s'est pas abaissé et n'a pas laissé la culasse avancer. En appuyant sur le levier d'arrêt de la culasse avec mon pouce, la culasse est allée en avant sans problème.
J'ai essayé de reproduire cela avec seulement deux cartouches dans le chargeur incriminé et je n'ai pas pu.
Pas un test approfondi des chargeurs car il a fallu 160 cartouches juste pour les utiliser une fois chacun. Les 14 autres cartouches essayaient de reproduire le problème de l'arrêt de la culasse.
J'ai tiré un total de 340 cartouches à travers le RXM.
L'impression initiale des chargeurs MecGar a été positive.
Les chargeurs KCI ont bien fonctionné. Ceux-ci ont le corps intérieur en acier.
Un seul voyage au stand de tir ne suffit pas pour tirer des conclusions.
Voici des photos des chargeurs à l'exception du G19. Les ressorts KCI sont plus courts que tous les autres, mais ont bien fonctionné. Un chargeur Glock 19 a la même longueur de ressort que les chargeurs G17, les chargeurs Magpul 15 coups ont également la même longueur de ressort que les chargeurs G17.
J'ai récemment emmené le RXM au stand de tir et j'ai tiré 174 cartouches de 124 grains FMJ avec les chargeurs suivants :
Glock 17 G5
Glock 17 G4
Glock 19 G5
Mec-Gar 18 coups (2)
KCI 15 coups (4)
Magpul 15 coups (2)
Tout s'est bien passé, pas de problème d'alimentation ou d'éjection.
J'ai eu des problèmes deux fois lorsque la culasse ne s'est pas abaissée par slingshotting après le rechargement.
Cela s'est produit après avoir tiré l'un des chargeurs Magpul jusqu'à ce qu'il soit vide. Insérer le chargeur suivant, slingshotter la culasse et le levier d'arrêt de la culasse ne s'est pas abaissé et n'a pas laissé la culasse avancer. En appuyant sur le levier d'arrêt de la culasse avec mon pouce, la culasse est allée en avant sans problème.
J'ai essayé de reproduire cela avec seulement deux cartouches dans le chargeur incriminé et je n'ai pas pu.
Pas un test approfondi des chargeurs car il a fallu 160 cartouches juste pour les utiliser une fois chacun. Les 14 autres cartouches essayaient de reproduire le problème de l'arrêt de la culasse.
J'ai tiré un total de 340 cartouches à travers le RXM.
L'impression initiale des chargeurs MecGar a été positive.
Les chargeurs KCI ont bien fonctionné. Ceux-ci ont le corps intérieur en acier.
Un seul voyage au stand de tir ne suffit pas pour tirer des conclusions.
Voici des photos des chargeurs à l'exception du G19. Les ressorts KCI sont plus courts que tous les autres, mais ont bien fonctionné. Un chargeur Glock 19 a la même longueur de ressort que les chargeurs G17, les chargeurs Magpul 15 coups ont également la même longueur de ressort que les chargeurs G17.