Ruger Forum banner
21 - 40 of 53 Posts
J'aime beaucoup mon Wrangler. Je ne fais pas attention aux types qui se moquent de ce truc.
J'ai acheté le mien parce que je veux m'entraîner au pistolet sans épuiser mon stock de recharges .357.
Les prix des munitions et la rareté des composants m'ont amené à envisager le Wrangler.
Tirer avec des .22 est toujours amusant, et mon Wrangler tire aussi droit que je peux le tenir.
Image

Il y a aussi ceci : Le Wrangler est une arme à feu parfaite pour les débutants. La petite poignée convient mieux à la main de ma femme qu'à la mienne. Il est plus léger et ne recule pas, donc je peux emmener une femme ou un enfant tirer sans qu'ils le détestent simplement. Le recul et l'explosion d'un .357 peuvent gâcher le plaisir d'un enfant, avant même qu'il ne le surmonte. Le poids plus léger aide également les tireurs plus petits.

Si vous regardez attentivement le Wrangler et le Blackhawk ci-dessus, vous remarquerez peut-être que le Wrangler arbore les anciennes poignées du Blackhawk. J'ai acheté les poignées plus grandes qui remplissent la main pour mon Blackhawk parce qu'elles s'adaptent mieux à ma main et m'aident à contrôler les charges complètes .357. Je n'aimais pas les poignées en plastique fournies avec le Wrangler, alors j'ai essayé les anciennes poignées Blackhawk et elles s'adaptaient parfaitement. Merci, Ruger.

Je peux tirer avec le Wrangler avec mon petit doigt replié en dessous, et toujours toucher le spinner, tant que je fais ma part.
Quand je l'ai acheté, les munitions .357 avaient presque disparu là où j'habite. Donc, pas de regrets.
Maintenant, les munitions .357 sont de nouveau disponibles, mais toujours trop chères. NON merci...
Image

Oh et la seule autre modification que j'ai faite à mon Wrangler a été de mettre un ressort de rappel de détente Wolfe dessus.
Cela réduit joliment la pression sur la détente, sans rendre l'arme dangereuse. C'est un étui DeSantis, que j'aime aussi.

J'aime beaucoup mon Wrangler. Je ne fais pas attention aux gars qui se moquent de la pièce.
J'ai acheté le mien parce que je veux m'entraîner au pistolet sans épuiser mon stock de recharges .357.
Les prix des munitions et la rareté des composants m'ont amené à envisager le Wrangler.
Tirer avec des .22 est toujours amusant, et mon Wrangler tire aussi droit que je peux tenir.
View attachment 228201

Il y a aussi ceci : Le Wrangler est une arme à feu parfaite pour les débutants. La petite poignée convient mieux à la main de ma femme qu'à la mienne. Il est plus léger et ne recule pas, donc je peux emmener une femme ou un enfant tirer et ne pas les faire détester ça. Le recul et l'explosion d'un .357 peuvent gâcher le plaisir d'un enfant, avant même qu'il ne passe à autre chose. Le poids plus léger aide également les tireurs plus petits.

Si vous regardez attentivement le Wrangler et le Blackhawk ci-dessus, vous remarquerez peut-être que le Wrangler arbore les anciennes poignées du Blackhawk. J'ai acheté les poignées plus grandes qui remplissent la main pour mon Blackhawk parce qu'elles tiennent mieux dans ma main et m'aident à contrôler les charges complètes de .357. Je n'aimais pas les poignées en plastique fournies avec le Wrangler, alors j'ai essayé les anciennes poignées Blackhawk et elles s'adaptaient parfaitement. Merci, Ruger.

Je peux tirer avec le Wrangler avec mon petit doigt replié en dessous, et toujours toucher le spinner, tant que je fais ma part.
Quand je l'ai acheté, les munitions .357 avaient presque disparu là où j'habite. Donc, pas de regrets.
Maintenant, les munitions .357 sont de nouveau disponibles, mais toujours trop chères. NON merci...
View attachment 228202

Oh et la seule autre modification que j'ai faite à mon Wrangler a été de mettre un ressort de rappel de détente Wolfe dessus.
Cela réduit joliment la pression sur la détente, sans rendre l'arme dangereuse. C'est un étui DeSantis, que j'aime aussi.
Ils ont l'air super pour moi !

J'essaie de ne pas abuser de mes armes, quel que soit leur prix. Mais, si un Wrangler/Super Wrangler se retrouve avec une égratignure ou une bosse, vous ne vous fâcherez pas comme vous pourriez le faire s'il s'agissait d'un modèle plus cher.

J'ai commencé avec un Single-Six, mon premier simple action de n'importe quel calibre. J'ai changé les poignées pour des Texas Grips qui sont plus longues que le cadre, le profil remplit bien ma main et j'ai ajouté des viseurs avant et arrière Hi-Vis. Il correspond aux viseurs Ruger d'origine sur mon Single-Ten. J'ai ajouté des Hogues à mon Single-Ten car ils s'adaptent mieux à ma main. Trois Wranglers ont rejoint l'ensemble, changeant les noirs et argentés en bois de rose Ruger, et le Shopkeeper à tête d'oiseau a reçu un ensemble de poignées philippines sans nom avec une sculpture distincte. Les noirs et argentés tirent un peu bas, mais pas trop pour envisager de limer le guidon. Le Shopkeeper tire aussi bien que les Six et les Ten, dès la sortie de la boîte. Je les aime tous.

J'aime beaucoup mon Wrangler. Je ne fais pas attention aux types qui se moquent de la pièce.
Tirer avec des .22 est toujours amusant, et mon Wrangler tire aussi droit que je peux le tenir.
View attachment 228201

Il y a aussi ceci : Le Wrangler est une arme à feu parfaite pour les débutants. La petite poignée convient mieux à la main de ma femme qu'à la mienne. Il est plus léger et ne recule pas, donc je peux emmener une femme ou un enfant tirer sans qu'ils le détestent simplement. Le recul et l'explosion d'un .357 peuvent gâcher le plaisir d'un enfant, avant même qu'il ne passe à autre chose. Le poids plus léger aide également les tireurs plus petits.

Si vous regardez attentivement le Wrangler et le Blackhawk ci-dessus, vous remarquerez peut-être que le Wrangler arbore les anciennes poignées du Blackhawk. J'ai acheté les poignées plus grandes qui remplissent la main pour mon Blackhawk parce qu'elles s'adaptent mieux à ma main et m'aident à contrôler les charges complètes .357. Je n'aimais pas les poignées en plastique fournies avec le Wrangler, alors j'ai essayé les anciennes poignées Blackhawk et elles s'adaptaient parfaitement. Merci, Ruger.

View attachment 228202

Oh et la seule autre modification que j'ai faite à mon Wrangler a été d'y mettre un ressort de rappel de détente Wolfe.
Wolfe trigger spring SKU #? S'il vous plaît, merci !

J'ai acheté un Wrangler et il est toujours d'origine, mais il réside maintenant chez ma fille. J'ai mis mon argent de modification dans l'un de mes Single-Sixes. Il a une poignée en laiton, une tige d'éjection en laiton et une goupille de base en laiton, de plus les marques de rouleau ont une garniture dorée. J'aime beaucoup cette arme et j'adore juste la tenir et admirer le design. C'est aussi amusant de tirer avec et il a un cylindre 22 WMR si je veux devenir sérieux.

J'ai acheté un Wrangler et il est toujours d'origine, mais il réside maintenant chez ma fille. J'ai mis mon argent de modification dans l'un de mes Single-Six. Il a une carcasse en laiton, une tige d'éjection en laiton et une goupille de base en laiton, de plus les marques de rouleau ont une garniture dorée. J'aime beaucoup cette arme et j'adore juste la tenir et admirer le design. C'est aussi amusant de tirer avec et il a un cylindre 22 WMR si je veux devenir sérieux.

Image
Je suis heureux de ne pas être le seul à aimer juste tenir et admirer mon Single Six parfois.

J'ai l'intention d'utiliser mes Wrangler(s) comme base d'entraînement pour les améliorations. Ce n'est pas la seule raison de les avoir, mais pourquoi pas ?

Hier, j'ai reçu un nouveau cylindre 22 Mag pour mon Colt New Frontier Buntline de calibre 22. J'ai acheté l'arme dans un état comme neuf, mais le cylindre du chargeur avait été perdu. Maintenant, l'arme est revenue à son état d'usine complet, alors j'ai pu la manipuler et baver sur le design New Frontier. Elle a un canon de 7 1/2" et est marquée "BUNTLINE". Je vais bientôt tester le cylindre 22 Mag et je vais également tirer une boîte de 22 LR juste pour le plaisir. Cette arme a un bâti de cylindre en acier et un bâti de poignée en alliage d'aluminium .... un peu comme un ancien modèle Super Single-Six Convertible.

Hier, j'ai reçu un nouveau cylindre 22 Mag pour mon Colt New Frontier Buntline de calibre 22. J'ai acheté l'arme dans un état comme neuf, mais le cylindre mag avait été perdu. Maintenant, l'arme est de retour dans son état d'usine complet, alors j'ai pu la manipuler et baver sur le design New Frontier. Elle a un canon de 7 1/2" et est marquée "BUNTLINE". Je vais bientôt tester le cylindre 22 Mag et je vais également tirer une boîte de 22 LR juste pour le plaisir. Cette arme a un bâti de cylindre en acier et un bâti de poignée en alliage d'aluminium .... un peu comme un ancien modèle Super Single-Six Convertible.

Voici mon Colt New Frontier Buntline de 1995 :
Image
Maintenant, avec le buntline, a-t-il une barre de transfert ou est-ce juste comme un saa normal ? Je parie que vous obtenez d'excellentes performances de balle avec le long tube !

Ma pensée aussi. Est-ce qu'on en charge un, on en saute un, on en charge quatre ?

C'est une conception Colt traditionnelle, très semblable aux convertibles Super Single-Six Old Model d'origine. Pas de barre de transfert, mais il a une sécurité à boulon transversal astucieuse cachée sous la porte de chargement. Vous ouvrez la porte de chargement et poussez le boulon transversal pour l'activer. Dans ce mode, le marteau est bloqué pour ne pas toucher le percuteur, il est donc sûr de le porter avec les six chambres chargées. Lorsque vous armez complètement le marteau, il repousse automatiquement le boulon transversal, de sorte que le marteau peut frapper le percuteur. À partir de ce moment, le boulon transversal reste sorti et invisible, sauf si vous l'activez manuellement. Il se charge à partir de la position de demi-armé comme un Colt ou un OM Ruger traditionnel. Parce que le boulon transversal est caché et que son utilisation est facultative, je n'ai aucun problème avec cela. Si le boulon transversal était visible, j'aurais probablement une opinion différente.

Outre les conceptions de barre de transfert/boulon transversal, la seule autre différence entre un Colt New Frontier 22 Convertible et un Ruger Old Model Super Single-Six Convertible est que le logement de la tige d'éjection est en acier sur le Colt et en aluminium sur le Ruger. Les deux ont des alésages de .224" pour les 22 WMR. La détente dès la sortie de la boîte est de 1,75 lb. Les poignées en caoutchouc dur s'adaptent bien à mes mains, mais je pense que je préférerais avoir un bel ensemble de boiseries. Si je tire bien avec le Colt, cela ne me dérangera pas de dépenser de l'argent pour un bel ensemble de poignées en bois. Si je ne peux pas toucher les canettes de soda à une distance raisonnable, il ira aux enchères.

Voici l'ennemi juré du Colt, mon Old Model Super Single-Six Convertible (sans barre de transfert):

Image

C'est une conception Colt traditionnelle, très semblable aux convertibles originales Old Model Super Single-Six. Pas de barre de transfert, mais il a une sécurité à boulon transversal astucieuse cachée sous la porte de chargement. Vous ouvrez la porte de chargement et poussez le boulon transversal pour l'activer. Dans ce mode, le marteau est bloqué pour ne pas toucher le percuteur, il est donc sûr de le porter avec les six chambres chargées. Lorsque vous armez complètement le marteau, il repousse automatiquement le boulon transversal, de sorte que le marteau peut frapper le percuteur. À partir de ce moment, le boulon transversal reste sorti et invisible, sauf si vous l'activez manuellement. Il se charge depuis la position de demi-armé comme un Colt ou un OM Ruger traditionnel. Parce que le boulon transversal est caché et que son utilisation est facultative, je n'ai aucun problème avec cela. Si le boulon transversal était visible, j'aurais probablement une opinion différente.

Outre les conceptions de barre de transfert/boulon transversal, la seule autre différence entre un Colt New Frontier 22 Convertible et un Ruger Old Model Super Single-Six Convertible est que le logement de la tige d'éjection est en acier sur le Colt et en aluminium sur le Ruger. Les deux ont des alésages de .224" pour les 22 WMR. La détente dès la sortie de la boîte est de 1,75 lb. Les poignées en caoutchouc dur s'adaptent bien à mes mains, mais je pense que je préférerais avoir un bel ensemble de bois. Si je tire bien avec le Colt, cela ne me dérangera pas de dépenser de l'argent pour un bel ensemble de poignées en bois. Si je ne peux pas toucher les canettes de soda à une distance raisonnable, il ira aux enchères.

Voici l'ennemi juré du Colt, mon Old Model Super Single-Six Convertible (sans barre de transfert):

Image
J'aime vraiment apprendre ces petits bijoux ! Puis-je vous demander quel .22wmr vous allez utiliser ? Ou strictement .22lr ? Question sans jugement ! (toutes mes questions sont toujours sans jugement, je ne suis tout simplement pas long sur les bonnes manières :ROFLMAO: )

Madd, j'ai au moins 3 marques différentes de 22 Mag dans ma boîte de munitions ; CCI, Winchester et Hornady .... peut-être plus. Je ne sais pas laquelle (lesquelles) j'emmènerai au stand de tir, mais d'après mon expérience avec mon Ruger Single-Six Convertible de 6 1/2", les marques ne faisaient aucune différence en termes de fonctionnement ou de précision. J'ai une carabine à levier Winchester 9422M, chambrée en 22 WMR et elle est en effet difficile en matière de munitions. J'ai encore ce qui reste d'une brique de Winchester 40gr JHPs (probablement au moins 15 ans) qui tirent mieux que Hornady ou CCI dans ma carabine, mais cela est susceptible de changer avec le temps.

Avec votre nouveau Super Wrangler, je ne m'inquiéterais pas des marques, achetez simplement ce qui est le plus pratique. Tout fonctionne à peu près de la même manière dans un revolver.

J'ai une tonne d'anciens paquets en vrac Federal (550/boîte, 36gr HPs) donc c'est ce que j'ai l'intention de brûler dans le cylindre 22 LR du Colt. Ces Federals semblent très bien fonctionner, mais il y a parfois un coup de chance. Étant donné que j'ai acheté toutes ces munitions avec 50 % de réduction lorsque le K-Mart local a quitté le commerce des armes et des munitions, c'est presque comme tirer gratuitement. À l'époque, une boîte de 550 cartouches de Federals coûtait 16 $, je les ai donc eues pour 8 $ / 550, soit environ 1,5 centime par cartouche.

Une idée vient de me venir à l'esprit .... Je pense que j'emmènerai aussi mon Bisley Single-Six au stand de tir afin de pouvoir faire une comparaison de précision côte à côte entre les deux revolvers. Le Bisley a un canon de 6 1/2", il risque donc d'être un peu court, mais j'espère qu'il sera tout aussi précis. Mon Bisley n'était pas livré avec un cylindre magnum, j'en ai donc acheté un tout neuf sur eBay et je l'ai parfaitement adapté. Cela me donnera l'occasion de vérifier les deux cylindres magnum et même les cylindres 22 LR.

Madd, j'ai au moins 3 marques différentes de 22 Mag dans ma boîte de munitions ; CCI, Winchester et Hornady .... peut-être plus. Je ne sais pas laquelle (lesquelles) j'emmènerai au stand de tir, mais d'après mon expérience avec mon Ruger Single-Six Convertible de 6 1/2", les marques n'ont fait aucune différence en termes de fonctionnement ou de précision. J'ai une carabine à levier Winchester 9422M, chambrée en 22 WMR et elle est en effet difficile en matière de munitions. J'ai encore ce qui reste d'une brique de Winchester 40gr JHPs (probablement au moins 15 ans) qui tirent mieux que Hornady ou CCI dans ma carabine, mais cela est susceptible de changer avec le temps.

Avec votre nouveau Super Wrangler, je ne m'inquiéterais pas des marques, achetez simplement ce qui est le plus pratique. Tout fonctionne à peu près de la même manière dans un revolver.

J'ai une tonne d'anciens paquets en vrac Federal (550/boîte, 36gr HPs) donc c'est ce que j'ai l'intention de brûler dans le cylindre 22 LR du Colt. Ces Federal semblent fonctionner assez bien, mais vous obtenez de temps en temps un coup manqué. Étant donné que j'ai acheté toutes ces munitions avec 50 % de réduction lorsque le K-Mart local a cessé ses activités de vente d'armes et de munitions, c'est presque comme tirer gratuitement. À l'époque, une boîte de 550 cartouches de Federal coûtait 16 $, je les ai donc eues pour 8 $ / 550, soit environ 1,5 centime par cartouche.

Une idée vient de me venir à l'esprit .... Je pense que j'amènerai également mon Bisley Single-Six au stand de tir afin de pouvoir faire une comparaison de précision côte à côte entre les deux revolvers. Le Bisley a un canon de 6 1/2", il se peut donc qu'il soit un peu court, mais j'espère qu'il sera tout aussi précis. Mon Bisley n'était pas livré avec un cylindre magnum, j'en ai donc acheté un tout neuf sur eBay et je l'ai parfaitement adapté. Cela me donnera l'occasion de vérifier les deux cylindres magnum et même les cylindres 22 LR.
Merci ! Et ça a l'air amusant !
Bisly Single six VS Colt NF Buntline à midi !
Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un croque-mort zélé et d'un enclos !
Sérieusement, je pense que ce sera un après-midi amusant et instructif !

Et un médecin avec une mauvaise toux et un revolver de type cross draw.

Doc Holliday est décédé en 1887, donc je doute qu'il participe au duel.

21 - 40 of 53 Posts