Ruger Forum banner
341 - 360 of 1,200 Posts
Je ne serais pas surpris que Glock ne change rien, à moins qu'ils ne commencent à perdre des contrats d'approvisionnement LE au profit de Ruger. Regardez l'histoire du Sig P320. L'armée l'a acheté et a abandonné Beretta, tandis que la police est restée avec Glock.

RXM deviendra probablement un clone Glock civil alternatif de facto et rien de plus. Je ne vois pas Glock changer quoi que ce soit à moins qu'ils ne commencent à perdre des commandes contractuelles. Nommez un service dans l'histoire qui a choisi les revolvers Ruger plutôt que S&W et je vous en nommerai 50 qui ne l'ont pas fait.
Je suis également enclin à croire que Glock n'apportera pas de changements notables à court terme, mais j'aimerais en voir. Surtout depuis qu'ils sortent encore des modèles précédents dans la gamme Gen 5... en attendant ce G40.

Je suis également enclin à croire que Glock n'apportera pas de changements notables à court terme, mais j'aimerais bien en voir. D'autant plus qu'ils sortent encore des modèles précédents dans la gamme Gen 5... en attendant ce G40.
Ne pas savoir ce que la veuve de Gaston va faire de l'entreprise, observer l'avenir de Glock pourrait être intéressant.
Mais je suis d'accord avec vous, je ne suis pas impatient de voir des changements chez Glock.

• Like
Reactions: Mr. Pepper Nose
Et c'est exactement pourquoi il tire bas
Vous avez probablement raison, mais je me demande toujours avec les nouvelles armes à feu à quel point l'alignement des organes de visée avant et arrière est cohérent, ainsi que la portée POI prévue en tandem avec la méthode de maintien.

Toujours agréable quand ils l'ont déjà noté dans le manuel.

Mon SA-35 indique une prise centrale (c'est-à-dire le haut du guidon), réglée pour 25 yards.

Je suis l'un de ces étranges qui lisent le manuel... des connaissances très utiles la plupart du temps ; ainsi que le boilerplate juridique fatigué. J'apprécie vraiment quand ils prêtent attention aux détails en les assemblant.

Extrait du manuel Springfield Armory SA-35

Image

Je me demande toujours si Ruger pourrait parler aux forces de police pour qu'elles pensent à lui pour le remplacement de matériel. Ils pourraient casser les prix et les agences n'auraient que peu de changements dans leurs opérations.

• Like
Reactions: ChattanoogaPhil
Bien que j'aime beaucoup les offres de Magpul, j'ai toujours pensé que les crosses Ruger American Magpul étaient un peu déplacées. J'en ai presque pris une rien que pour l'appui-joue, mais j'ai décidé que la crosse Gen I était plus pratique et ne nécessitait pas de retirer l'appui-joue pour retirer le boulon. Il était également moins cher de modifier le puits de chargeur existant pour les chargeurs AICS grâce au kit OEM de Ruger.
Esthétiquement parlant, je n'ai jamais aimé l'apparence de la crosse Hunter avec les rehausseurs de joue hauts. Plus important encore, ils ne me convenaient pas le mieux/à la hauteur du montage de la lunette. Heureusement, Magpul a rapidement sorti le rehausseur de joue de 0 pouce. Hauteur parfaite pour moi, de plus, cela a changé l'apparence pour le mieux, à mon avis. Et étant donné que c'est Magpul... le rehausseur de 0 pouce était bon marché à seulement 10 $.

(excuses aux lecteurs pour la dérive du sujet)

Je reviens d'un test rapide de portée avec mon RXM, que j'ai utilisé à sec, tel quel, sorti de la boîte. La jauge de détente tourne à 5-1/2 livres de manière constante ici après avoir tiré environ 50 à 60 cartouches au stand de tir.

Sur une échelle de 1 à 5 lors de ma première session, il obtient un score de 3-1/2, peut-être 4, en raison de certains problèmes que j'ai rencontrés.

Mes munitions étaient des rechargements de 124 gr fmj à partir d'étuis tirés une fois devant 5 grains d'Unique. Le rechargeur était un rechargeur professionnel et j'ai tiré des centaines de cartouches de ce même lot sans FTF, sauf quelques légers coups de percuteur d'une autre arme à feu que je ne possède plus.

Ce RXM a eu 2 FTF dans les 15 premiers coups et ils ne provenaient pas de légers coups de percuteur, mais d'un défaut d'armement/de mise en place du percuteur. Je n'ai jamais connu ça auparavant, car la détente semblait morte lorsqu'elle était pressée et pourtant il y avait une cartouche chargée dans la chambre provenant du tir précédent, de l'éjection et du chargement de cette cartouche suivante. J'ai vérifié la cartouche extraite et je n'ai trouvé aucune trace de coup de percuteur. Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour diagnostiquer l'état, sauf pour voir que la glissière était complètement en batterie, il n'y avait donc pas de condition hors batterie que je pouvais détecter.

2 dans les 15 premiers n'est pas un bon chiffre à mon avis. Je l'ai revécu dans le 8e ou 9e lot testé lors d'une session de tir rapide. Je n'ai chargé et tiré que 5 cartouches à la fois lors des tests de fonctionnalité.

Le deuxième problème est que la mire arrière me fait tirer à gauche et les groupements semblent que je tirais avec un fusil de chasse avec des balles 00 à la fois à 7 et 10 yards. J'ai emmené mon Canik et mon SAR K2 45 et j'ai tiré les deux pour comparer les groupements. Le Canik et le K2 45 tirent tous les deux des groupements beaucoup plus beaux et centrés, donc je suis plutôt convaincu que ce n'est pas moi, mais la mire arrière Ruger qui a besoin d'être ajustée.

Je n'ai pas encore monté mon optique, mais je le ferai une fois que j'aurai ajusté la mire arrière avec mon poussoir de mire. Pas grand-chose de bon à essayer de co-témoigner lorsque les mires réglées en usine sont désactivées.

La photo est de 2 sessions de tir rapide défensif de 5 cartouches, une avec des Speer 124Gr +P Gold Dots, et les 5 autres cartouches avec mes rechargements 124 FMJ. Le point de visée était le cercle rouge dont les trous proviennent de tirs précédents de l'autre côté du papier du dossier. Le cercle jaune provient des sessions de tir rapide qui, si vous comptez, n'ont traversé que 9 cartouches. Une cartouche n'est jamais passée car c'était un autre FTF qui s'est produit, ce qui fait 3 FTF dans les 50 premières cartouches testées. :mad:

La prochaine fois que je sortirai, je lubrifierai et emballerai cette arme et je verrai quel genre de groupements elle obtient avec des munitions Winchester neuves d'usine. La mire arrière sera également déplacée avant cela. Pour le moment, je ne porterai pas cette arme comme arme de défense personnelle en raison des FTF rencontrés lors de la première utilisation. L'arme n'était pas non plus hors batterie car je l'ai vérifié pour cela. Elle n'a tout simplement pas réussi à armer le percuteur.

Tentative d'adaptation de mon Holosun 407k GR X2. Ça ne marche pas. L'empreinte de la série K Holosun manque d'encoches arrière et les encoches avant ne sont pas dimensionnées pour les inserts Ruger RXM.

Selon les données que j'ai vues en ligne, les encoches de la série K mesurent 0,9 mm. Les têtes de goupille Ruger RXM font facilement 2 fois cette taille. Par conséquent, une optique de la série K Holosun ne s'adaptera pas à plat sur la glissière sans une plaque d'adaptation.

Image

Schéma de www.optics-trade.eu

Les inserts de goupille optique Ruger dans la glissière RXM étaient TRÈS ajustés. J'ai dû en taper un avec un marteau en delrin pour le mettre en place. Les autres se sont glissés sans problème. Je n'ai remarqué aucun jeu entre les goupilles et la glissière.

Aussi souvent que j'ai joué avec des optiques, j'aurais dû voir ça venir. Mais c'est bien de sortir les outils et de comparer réellement le motif RMSc de la glissière (RXM) avec l'empreinte Holosun ("série k").

Ah bah. Retour aux organes de visée pendant un certain temps.

Image

J'ai pu adapter mon 507C sans problème. Oui, les modèles K ont des indentations très peu profondes pour les montants ou les bossages. J'ai dû fraiser les ergots d'un G48 pour qu'ils s'adaptent à un modèle K. Mes inserts de bossage RXM sont également tombés en place. Pas de taraudage.

@LarryNBoise Bien que le sortir sans le nettoyer ne soit pas conseillé, vous l'avez suggéré, ce problème de percuteur ne devrait pas se produire, point final. J'appellerais Ruger. Nouveau design, donc des citrons vont arriver.

Mon RXM a déjà dépassé les 1 000 en 3 sorties au stand de tir, et le seul problème que j'ai eu était avec les PMAG et les munitions JHP. En utilisant des chargeurs Gen 5 Glock 19, aucun problème. Plusieurs centaines de ces 1 000 étaient cette charge défensive que j'utiliserais pour porter. Performances solides pour moi.

Voici un lien vers mon grand post en cours et les répétitions au stand de tir sur Glock talk.

Bien que je sois d'accord avec vous, ceci est tiré du manuel RXM :

View attachment 248955
Ouais, j'appelle BS sur Ruger pour celui-là lol. Le mien avait toute cette graisse blanche dedans, que j'ai emmenée directement au stand de tir sans nettoyer ; un écart inhabituel par rapport à mon schéma normal. Je nettoie toujours en premier, car il peut y avoir des copeaux de métal littéraux, des débris, des artefacts, etc.

Ouais, j'appelle BS sur Ruger pour celui-là lol. Le mien avait toute cette graisse blanche dedans, que j'ai emmenée directement au stand de tir sans nettoyer ; une déviation inhabituelle de mon schéma normal. Je nettoie toujours en premier, car il peut y avoir des copeaux de métal littéraux, des débris, des artefacts, etc.
Tout comme Toyota :(

J'ai pu installer mon 507C sans problème. Oui, les modèles K ont des indentations très peu profondes pour les poteaux ou les bossages. J'ai dû fraiser les ergots d'un G48 pour adapter un modèle K. Mes inserts de bossage RXM sont également tombés. Pas de taraudage.

@LarryNBoise Bien que le sortir sans le nettoyer ne soit pas conseillé, vous l'avez laissé entendre, ce problème de percuteur ne devrait pas arriver, point final. J'appellerais Ruger. Nouveau design, donc des citrons vont arriver.

Mon RXM a déjà dépassé les 1 000 en 3 sorties au stand de tir, et le seul problème que j'ai eu concernait les PMAG et les munitions JHP. En utilisant les chargeurs Gen 5 Glock 19, aucun problème. Plusieurs centaines de ces 1 000 étaient cette charge défensive que j'utiliserais pour le transport. Performances solides pour moi.

Voici un lien vers mon long message et mes répétitions de tir sur Glock Talk.

Glock Talk le club le plus controversé du net ! Lmao

Tout comme Toyota :(
Je n'en ai jamais entendu parler avec Toyota, mais je ne suis pas un grand fan de Toyota, et ce n'est pas en dehors du domaine du possible.

De plus, Ruger a une histoire de ce genre de merde laissée dans les nouvelles armes de production. Cependant, ils ont toujours été irréprochables dans leur gestion des problèmes, donc même lorsque cela m'est arrivé, cela a été réglé sans effort.

C'est une énorme raison pour laquelle j'ai sauté dans le jeu RXM, car je possède déjà beaucoup de Rugers, mais je sais que s'il y a un problème, Ruger nous soutiendra à 100%.

Glock Talk le club le plus controversé du net ! Lmao
Oui monsieur ! :D Il faut avoir la peau dure là-bas, LOL C'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté un RXM, plusieurs d'entre eux le critiquaient avant même d'en avoir un en main. Alors, je me suis dit que j'allais en acheter un et que j'allais le faire fonctionner à fond et voir si je pouvais leur prouver qu'ils avaient tort. J'ai un fil de discussion détaillé sur ce lien.

GT est en grande partie un bon groupe de personnes. :)

Pour ceux qui pourraient ne pas vouloir se frayer un chemin à travers des centaines de messages, voici mon RXM tel qu'il est équipé en ce moment. J'ai ajouté la lampe et le 507C pour le 3ème voyage au stand de tir, passant de 620 à 1020 cartouches, et il s'agissait avant tout de tester les WML et les optiques. Il a fonctionné parfaitement avec un TLR-1HL et ce TLR-7A, et le 507C, et j'ai testé avec des munitions de défense JHP. Il a également tiré 300 cartouches de munitions à balle sans problème ce jour-là. J'utilise quelques chargeurs JHP au tout début quand il est propre et huilé, puis des centaines de cartouches à balle avec un peu de refroidissement entre les deux, et à la fin, encore quelques chargeurs de JHP. S'il peut faire ça, il réussit.

C'est le cas. :)
Image

Image

Been a member a couple years.
Oui, vous et @tercel89 êtes des gars que je connais de là-bas. En fait, j'ai redécouvert ce site grâce à quelques recherches Google sur mon P89 et je l'ai converti en P89DC, ce qui a bien fonctionné. :) Ce lieu me manque, alors je suis de retour. C'est aussi un forum plus lent ici.

341 - 360 of 1,200 Posts